Tribu-Design - Mobilier, Luminaires Et Design Industriel > Au Hasard...

1906 Table d'appoint Cabaret  Fledermaus  Josef Hoffmann Jacob et Josef Kohn 1906 Table d'appoint Cabaret Fledermaus

 Josef Hoffmann(at)

 Jacob et Josef Kohn(at)

 Table  
1916 Chaise Tokyo Imperial Hotel  Frank Lloyd Wright 1916 Chaise Tokyo Imperial Hotel

 Frank Lloyd Wright(us)

 Assise  
1924 Bureau   Jules Leleu 1924 Bureau

 Jules Leleu(fr)

 Bureau  
1929 Lampe de table   Jacques Le Chevalier 1929 Lampe de table

 Jacques Le Chevalier(fr)

 Luminaire  
circa 1930 Table basse   Jules Leleu circa 1930 Table basse

 Jules Leleu(fr)

 Table  
1938 Récipients empilables Cubus  Wilhem Wagenfeld 1938 Récipients empilables Cubus

 Wilhem Wagenfeld(de)

 Art de la table  
1955 Table de salle à manger   Ico Parisi 1955 Table de salle à manger

 Ico Parisi(it)

 Table  
circa 1955 Chaise   Janine Abraham circa 1955 Chaise

 Janine Abraham(fr)

 Assise  
1959 Chaise Orange slice F437 Pierre Paulin Artifort 1959 Chaise Orange slice F437

 Pierre Paulin(fr)

 Artifort(nl)

 Assise  
1969 Lampe de table Rimorchiatore  Gae Aulenti Candle 1969 Lampe de table Rimorchiatore

 Gae Aulenti(it)

 Candle(it)

 Luminaire  
1969 Calculateur programmable  9100b Hewlett Packard 1969 Calculateur programmable 9100b

 Hewlett Packard(us)

 Informatique, Bureautique  
1969 Canapé Molar  Wendell Castle 1969 Canapé Molar

 Wendell Castle(us)

 Assise  
1971 Lampe de table   Peter Klasen 1971 Lampe de table

 Peter Klasen(de)

 Luminaire  
1972 Lampe de table Uovo  Ben Swildens Fontana Arte 1972 Lampe de table Uovo

 Ben Swildens

 Fontana Arte(it)

 Luminaire  
1981 Table d'appoint Kristal  Michele De Lucchi Memphis 1981 Table d'appoint Kristal

 Michele De Lucchi(it)

 Memphis(it)

 Table  
1981 Chaise Pantonic  Verner Panton Hag 1981 Chaise Pantonic

 Verner Panton(dk)

 Hag(no)

 Assise  
1982 Lampe de table Oceanic  Michele De Lucchi Memphis 1982 Lampe de table Oceanic

 Michele De Lucchi(it)

 Memphis(it)

 Luminaire  

«Le design ne signifie pas donner une forme à un produit plus ou moins stupide, pour une industrie plus ou moins sophistiquée. Il est une façon de concevoir la vie, la politique, l'érotisme, la nourriture et même le design...» Ettore Sottsass

Orange