Tribu-Design - Mobilier, Luminaires Et Design Industriel > Au Hasard...

1864 Chaise Sussex  Morris & Co 1864 Chaise Sussex

 Morris & Co(gb)

 Assise  
circa 1925 Suspension   Albert Cheuret circa 1925 Suspension

 Albert Cheuret(fr)

 Luminaire  
circa 1925 Tabouret   Jules Leleu circa 1925 Tabouret

 Jules Leleu(fr)

 Assise  
circa 1930 Bureau   Jean-Michel Frank circa 1930 Bureau

 Jean-Michel Frank(fr)

 Bureau  
1930 Tabouret de bar  MT1004 Pierre Chareau 1930 Tabouret de bar MT1004

 Pierre Chareau(fr)

 Assise  
1937 Lampe de bureau  L1 Jacob Jacobsen Luxo 1937 Lampe de bureau L1

 Jacob Jacobsen(no)

 Luxo(no)

 Luminaire  
1950 Guitare Broadcaster, Telecaster  Clarence Leonidas Fender Fender 1950 Guitare Broadcaster, Telecaster

 Clarence Leonidas Fender(us)

 Fender(us)

 Audio, video  
1953 Lampadaire Liane  Jean Royère 1953 Lampadaire Liane

 Jean Royère(fr)

 Luminaire  
1955 Chaise empilable Serie 7 3107 Arne Jacobsen Fritz Hansen 1955 Chaise empilable Serie 7 3107

 Arne Jacobsen(dk)

 Fritz Hansen(dk)

 Assise  
1969 Chaise   Allen Jones 1969 Chaise

 Allen Jones(gb)

 Assise  
1970 Chauffeuse Fiocco   Gruppo 14 Busnelli 1970 Chauffeuse Fiocco

  Gruppo 14(it)

 Busnelli(it)

 Assise  
1970 Sculpture Homme   Nicola L. 1970 Sculpture Homme

  Nicola L.(fr)

 Assise  
1972 Théière Basilico  Ettore Sottsass 1972 Théière Basilico

 Ettore Sottsass(it)

 Art de la table  
1978 Chaise Redesigned chair for the modern movement  Alessandro Mendini 1978 Chaise Redesigned chair for the modern movement

 Alessandro Mendini(it)

 Assise  
1991 Téléviseur Your TV  Philips 1991 Téléviseur Your TV

 Philips(nl)

 Audio, video  
1997 Chaise de bureau   Alberto Meda Vitra 1997 Chaise de bureau

 Alberto Meda(it)

 Vitra(de)

 Assise  
1997 Table d'appoint Floating beam  David Lynch Casanostra 1997 Table d'appoint Floating beam

 David Lynch(us)

 Casanostra(ch)

 Table  
2012 Chaise pliante Mia  Jean Nouvel Emu 2012 Chaise pliante Mia

 Jean Nouvel(fr)

 Emu(it)

 Assise  

«Le design ne signifie pas donner une forme à un produit plus ou moins stupide, pour une industrie plus ou moins sophistiquée. Il est une façon de concevoir la vie, la politique, l'érotisme, la nourriture et même le design...» Ettore Sottsass

Orange