Tribu-Design - Mobilier, Luminaires Et Design Industriel > Au Hasard...

1902 Suspension   Josef Hoffmann 1902 Suspension

 Josef Hoffmann(at)

 Luminaire  
1923 Tabouret   Pierre Legrain 1923 Tabouret

 Pierre Legrain(fr)

 Assise  
1937 Console   Andre Hermant 1937 Console

 Andre Hermant(fr)

 Table  
1950 Guitare Broadcaster, Telecaster  Clarence Leonidas Fender Fender 1950 Guitare Broadcaster, Telecaster

 Clarence Leonidas Fender(us)

 Fender(us)

 Audio, video  
1953 Stylo Rapidograph  Rotring 1953 Stylo Rapidograph

 Rotring(de)

 Accessoires  
1954 Canapé convertible Sleep-o-matic  Marco Zanuso Arflex 1954 Canapé convertible Sleep-o-matic

 Marco Zanuso(it)

 Arflex(it)

 Assise  
1956 Lampe de table  8 Clay Michie Knoll 1956 Lampe de table 8

 Clay Michie(us)

 Knoll(us)

 Luminaire  
1960 Suspension Moon Visor 16730 Verner Panton Louis Poulsen 1960 Suspension Moon Visor 16730

 Verner Panton(dk)

 Louis Poulsen(dk)

 Luminaire  
1968 Fauteuil Half and Half  Christian Germanaz Airborne 1968 Fauteuil Half and Half

 Christian Germanaz(fr)

 Airborne(fr)

 Assise  
circa 1970 Chaise longue   Charles Zublena circa 1970 Chaise longue

 Charles Zublena(fr)

 Assise  
1970 Sculpture Homme   Nicola L. 1970 Sculpture Homme

  Nicola L.(fr)

 Assise  
1986 Tabouret empilable Colucci  Philippe Starck Driade 1986 Tabouret empilable Colucci

 Philippe Starck(fr)

 Driade(it)

 Assise  
1987 Chaise Kitchen  Tom Dixon Space 1987 Chaise Kitchen

 Tom Dixon(gb)

 Space(gb)

 Assise  
1990 Lecteur de cassette My first sony TMP8000 Sony 1990 Lecteur de cassette My first sony TMP8000

 Sony(jp)

 Audio, video  
1991 Table d'appoint Table-Chair  Richard Hutten  Droog Design 1991 Table d'appoint Table-Chair

 Richard Hutten(nl)

  Droog Design(nl)

 Table  
1994 Table d'appoint Gello  Marc Newson 3 Suisses 1994 Table d'appoint Gello

 Marc Newson(au)

 3 Suisses(fr)

 Table  
1997 Chaise de bureau   Alberto Meda Vitra 1997 Chaise de bureau

 Alberto Meda(it)

 Vitra(de)

 Assise  

«Le design ne signifie pas donner une forme à un produit plus ou moins stupide, pour une industrie plus ou moins sophistiquée. Il est une façon de concevoir la vie, la politique, l'érotisme, la nourriture et même le design...» Ettore Sottsass

Orange