Tribu-Design - Mobilier, Luminaires Et Design Industriel > Au Hasard...

1924 Tables gigognes  MB106 Pierre Chareau 1924 Tables gigognes MB106

 Pierre Chareau(fr)

 Table  
1928 Lampe de table   Donald Deskey 1928 Lampe de table

 Donald Deskey(us)

 Luminaire  
1928 Chaise de bureau  D61 Eliezer Lissitzky Tecta 1928 Chaise de bureau D61

 Eliezer Lissitzky(ru)

 Tecta(de)

 Assise  
1929 Chaise de bureau   Robert Mallet Stevens 1929 Chaise de bureau

 Robert Mallet Stevens(fr)

 Assise  
1945 Service à café Bombe  Carlo Alessi Alessi 1945 Service à café Bombe

 Carlo Alessi(it)

 Alessi(it)

 Art de la table  
1950 Table d'appoint Yo-yo  Jean Royère 1950 Table d'appoint Yo-yo

 Jean Royère(fr)

 Table  
1951 Chaise empilable Hillestak  Robin Day Hille 1951 Chaise empilable Hillestak

 Robin Day(gb)

 Hille(gb)

 Assise  
1953 Suspension Satellite  Mathieu Mategot Gubi 1953 Suspension Satellite

 Mathieu Mategot(fr)

 Gubi(dk)

 Luminaire  
1965 Lampe de table Spider 291 Joe Colombo O Luce 1965 Lampe de table Spider 291

 Joe Colombo(it)

 O Luce(it)

 Luminaire  
1967 Lampe de table KD27  Joe Colombo Kartell 1967 Lampe de table KD27

 Joe Colombo(it)

 Kartell(it)

 Luminaire  
1971 Chaise empilable Omkstack  Rodney Kinsman Bieffeplast 1971 Chaise empilable Omkstack

 Rodney Kinsman(gb)

 Bieffeplast(it)

 Assise  
1971 Stylo Stabilo Boss  Original  Stabilo 1971 Stylo Stabilo Boss Original

 Stabilo(de)

 Accessoires  
1986 Chaise longue Lockheed  Marc Newson Pod 1986 Chaise longue Lockheed

 Marc Newson(au)

 Pod Assise  

1987 Chaise longue Wink  Toshiyuki Kita Cassina 1987 Chaise longue Wink

 Toshiyuki Kita(jp)

 Cassina(it)

 Assise  
1988 Lampe de table Ara  Philippe Starck Flos 1988 Lampe de table Ara

 Philippe Starck(fr)

 Flos(it)

 Luminaire  
1988 Table Black Hole  Marc Newson Idee 1988 Table Black Hole

 Marc Newson(au)

 Idee(jp)

 Table  
1994 Fauteuil Bridge Marly  Olivier Gagnère Artelano 1994 Fauteuil Bridge Marly

 Olivier Gagnère(fr)

 Artelano(fr)

 Assise  

«Le design ne signifie pas donner une forme à un produit plus ou moins stupide, pour une industrie plus ou moins sophistiquée. Il est une façon de concevoir la vie, la politique, l'érotisme, la nourriture et même le design...» Ettore Sottsass

Orange