Tribu-Design - Mobilier, Luminaires Et Design Industriel > Au Hasard...

1900 Appareil photo First Brownie  George Eastman Kodak 1900 Appareil photo First Brownie

 George Eastman(us)

 Kodak(us)

 Appareil photo  
1911 Fauteuil   Josef Chochol 1911 Fauteuil

 Josef Chochol(cz)

 Assise  
1932 Chaise   René Prou 1932 Chaise

 René Prou(fr)

 Assise  
1945 Lampe de bureau   Jumo 1945 Lampe de bureau

 Jumo(fr)

 Luminaire  
1947 Lampadaire Grasshoppa  Greta Grossman Gubi 1947 Lampadaire Grasshoppa

 Greta Grossman(se)

 Gubi(dk)

 Luminaire  
1950 Appareil photo Brownie hawkeye  Kodak 1950 Appareil photo Brownie hawkeye

 Kodak(us)

 Appareil photo  
1952 Lampe de table   De Ka Lux 1952 Lampe de table

 De Ka Lux Luminaire  

1959 Chaise Drop - SAS Royal hotel  Arne Jacobsen Fritz Hansen 1959 Chaise Drop - SAS Royal hotel

 Arne Jacobsen(dk)

 Fritz Hansen(dk)

 Assise  
1967 Lampe de table Pirellina  Gio Ponti Fontana Arte 1967 Lampe de table Pirellina

 Gio Ponti(it)

 Fontana Arte(it)

 Luminaire  
1969 Table basse Quattro Quarti  Rodolfo Bonetto B-Line Bernini 1969 Table basse Quattro Quarti

 Rodolfo Bonetto(it)

 B-Line(it)

 Bernini(it)

 Table  
1972 Appareil photo instantanée SX 70 Land  Henry Dreyfuss Polaroid 1972 Appareil photo instantanée SX 70 Land

 Henry Dreyfuss(us)

 Polaroid(us)

 Appareil photo  
1979 Tabouret agenouilloir Balans  Peter Opsvik Stokke 1979 Tabouret agenouilloir Balans

 Peter Opsvik(no)

 Stokke(no)

 Assise  
1983 Bureau Clairefontaine  Pierre Sala Pierre Sala Design 1983 Bureau Clairefontaine

 Pierre Sala(fr)

 Pierre Sala Design Bureau  

1997 Tabouret de bar Bombo  Stefano Giovannoni Magis 1997 Tabouret de bar Bombo

 Stefano Giovannoni(it)

 Magis(it)

 Assise  
2012 Chaise pliante Mia  Jean Nouvel Emu 2012 Chaise pliante Mia

 Jean Nouvel(fr)

 Emu(it)

 Assise  

«Les quartiers contiennent en plus du jus une petite graine de la plante qui a produit le fruit. Un petit cadeau que la production offre au consommateur pour le cas où celui-ci désirerait avoir une production personnelle de ces objets. Il faut remarquer le désintérêt économique d'une telle idée, et par contre le lien psychologique qui s'établit ainsi entre le consommateur et la production.» Bruno Munari (Orange)

Orange