Tribu-Design - Mobilier, Luminaires Et Design Industriel > Au Hasard...

1876 Téléphone Gallows  Graham Bell 1876 Téléphone Gallows

 Graham Bell(us)

 Téléphone  
circa 1900 Lampe de table   Muller Freres circa 1900 Lampe de table

 Muller Freres(fr)

 Luminaire  
1929 Lampe de table   Jacques Le Chevalier 1929 Lampe de table

 Jacques Le Chevalier(fr)

 Luminaire  
circa 1930 Table basse   Jules Leleu circa 1930 Table basse

 Jules Leleu(fr)

 Table  
circa 1940 Chaise de coiffeuse   Paul Laszlo Brown Saltman circa 1940 Chaise de coiffeuse

 Paul Laszlo(us)

 Brown Saltman(us)

 Assise  
1949 Téléviseur  TV 12 Bush Radio 1949 Téléviseur TV 12

 Bush Radio(gb)

 Audio, video  
circa 1950 Table d'appoint Atomnium circa 1950 Table d'appoint Atomnium
 Table  
1951 Lampe de sol Akari 10A Isamu Noguchi 1951 Lampe de sol Akari 10A

 Isamu Noguchi(jp)

 Luminaire  
1956 Rocking Chair PS16  Franco Albini Poggi 1956 Rocking Chair PS16

 Franco Albini(it)

 Poggi(it)

 Assise  
1958 Radio portable  TR-610 Sony 1958 Radio portable TR-610

 Sony(jp)

 Audio, video  
1962 Chaise empilable Polyprop  Robin Day Hille 1962 Chaise empilable Polyprop

 Robin Day(gb)

 Hille(gb)

 Assise  
1967 Chaise César  Roger Tallon 1967 Chaise César

 Roger Tallon(fr)

 Assise  
1969 Radio portable Panapet  Panasonic 1969 Radio portable Panapet

 Panasonic(us)

 Audio, video  
1969 Lampe de table Hebi  Isao Hosoe Valenti 1969 Lampe de table Hebi

 Isao Hosoe(jp)

 Valenti(it)

 Luminaire  
circa 1983 Lampe de bureau Nastro  Alberto Fraser Stilnovo circa 1983 Lampe de bureau Nastro

 Alberto Fraser(it)

 Stilnovo(it)

 Luminaire  
1997 Tabouret de bar Bombo  Stefano Giovannoni Magis 1997 Tabouret de bar Bombo

 Stefano Giovannoni(it)

 Magis(it)

 Assise  
2002 Os pour chien DxG BxNE  Karim Rashid For the dogs 2002 Os pour chien DxG BxNE

 Karim Rashid(eg)

 For the dogs(ca)

 Accessoires  
2008 Chaise Him and Her  Fabio Novembre Casamania 2008 Chaise Him and Her

 Fabio Novembre(it)

 Casamania(it)

 Assise  

«Le design ne signifie pas donner une forme à un produit plus ou moins stupide, pour une industrie plus ou moins sophistiquée. Il est une façon de concevoir la vie, la politique, l'érotisme, la nourriture et même le design...» Ettore Sottsass

Orange