Tribu-Design - Mobilier, Luminaires Et Design Industriel > Au Hasard...

1913 Chaise Midway Gardens  Frank Lloyd Wright 1913 Chaise Midway Gardens

 Frank Lloyd Wright(us)

 Assise  
1919 Robot de cuisine Artisan  Egmont Arens KitchenAid 1919 Robot de cuisine Artisan

 Egmont Arens(us)

 KitchenAid(us)

 Art ménager  
1927 Chaise  MC767 Pierre Chareau 1927 Chaise MC767

 Pierre Chareau(fr)

 Assise  
1928 Bibliothèque skyscraper  Paul Theodore Frankl 1928 Bibliothèque skyscraper

 Paul Theodore Frankl(us)

 Rangement, étagère  
circa 1930 Table basse   Jules Leleu circa 1930 Table basse

 Jules Leleu(fr)

 Table  
circa 1936 Bureau   Paul Dupre-Lafon circa 1936 Bureau

 Paul Dupre-Lafon(fr)

 Bureau  
1937 Console   Andre Hermant 1937 Console

 Andre Hermant(fr)

 Table  
1946 Salière et poivrière Town and country  Eva Zeisel Red Wing Pottery 1946 Salière et poivrière Town and country

 Eva Zeisel(us)

 Red Wing Pottery(us)

 Art de la table  
1950 Chaise longue Flag Halyard GE225 Hans Wegner 1950 Chaise longue Flag Halyard GE225

 Hans Wegner(dk)

 Assise  
1951 Chaise   André Bloc 1951 Chaise

 André Bloc(fr)

 Assise  
1952 Cafetiere Chambord  Bodum 1952 Cafetiere Chambord

 Bodum(dk)

 Art de la table  
1969 Lampadaire Oeil   Nicola L. 1969 Lampadaire Oeil

  Nicola L.(fr)

 Luminaire  
1972 Lampe de bureau Tizio  Richard Sapper Artemide 1972 Lampe de bureau Tizio

 Richard Sapper(de)

 Artemide(it)

 Luminaire  
1981 Table d'appoint Kristal  Michele De Lucchi Memphis 1981 Table d'appoint Kristal

 Michele De Lucchi(it)

 Memphis(it)

 Table  
1982 Chaise Café Costes  Philippe Starck Driade 1982 Chaise Café Costes

 Philippe Starck(fr)

 Driade(it)

 Assise  
1988 Table de conférence   Isao Hosoe Itoki 1988 Table de conférence

 Isao Hosoe(jp)

 Itoki(jp)

 Table  
1990 Chaise longue Bird  Tom Dixon Cappellini 1990 Chaise longue Bird

 Tom Dixon(gb)

 Cappellini(it)

 Assise  
2012 Chaise pliante Mia  Jean Nouvel Emu 2012 Chaise pliante Mia

 Jean Nouvel(fr)

 Emu(it)

 Assise  

«Le design ne signifie pas donner une forme à un produit plus ou moins stupide, pour une industrie plus ou moins sophistiquée. Il est une façon de concevoir la vie, la politique, l'érotisme, la nourriture et même le design...» Ettore Sottsass

Orange