Tribu-Design - Mobilier, Luminaires Et Design Industriel > Au Hasard...

1864 Chaise Sussex  Morris & Co 1864 Chaise Sussex

 Morris & Co(gb)

 Assise  
1922 Lampe de table  LP180 Pierre Chareau 1922 Lampe de table LP180

 Pierre Chareau(fr)

 Luminaire  
1925 Table d'appoint Laccio B9 Marcel Breuer Thonet Knoll 1925 Table d'appoint Laccio B9

 Marcel Breuer(us)

 Thonet(de)

 Knoll(us)

 Table  
1938 Appareil photo de poche Minox Riga  Walter Zapp Minox 1938 Appareil photo de poche Minox Riga

 Walter Zapp(de)

 Minox(de)

 Appareil photo  
1966 Applique Foglio  Tobia Scarpa Flos 1966 Applique Foglio

 Tobia Scarpa(it)

 Flos(it)

 Luminaire  
1967 Rocking Chair Culbuto  Marc Held Knoll 1967 Rocking Chair Culbuto

 Marc Held(fr)

 Knoll(us)

 Assise  
1968 Tabouret Cryptogamme  Roger Tallon 1968 Tabouret Cryptogamme

 Roger Tallon(fr)

 Assise  
1974 Bloc note Post It  Art Fry TM 3M 1974 Bloc note Post It

 Art Fry(us)

 TM 3M(us)

 Accessoires  
1982 Chaise C'est aussi une chaise; Liliploom  François Bauchet Neotu 1982 Chaise C'est aussi une chaise; Liliploom

 François Bauchet(fr)

 Neotu(fr)

 Assise  
1984 bouilloire Il conico  Aldo Rossi Alessi 1984 bouilloire Il conico

 Aldo Rossi(it)

 Alessi(it)

 Art de la table  
1985 Table d'appoint 45° north latitude  Shiro Kuramata Ishimaru 1985 Table d'appoint 45° north latitude

 Shiro Kuramata(jp)

 Ishimaru(jp)

 Table  
1987 Lampe de table Oz  Nestor Perkal Drimmer 1987 Lampe de table Oz

 Nestor Perkal(ar)

 Drimmer Luminaire  

1988 Lampe de table Ara  Philippe Starck Flos 1988 Lampe de table Ara

 Philippe Starck(fr)

 Flos(it)

 Luminaire  
1990 Chaise longue Bird  Tom Dixon Cappellini 1990 Chaise longue Bird

 Tom Dixon(gb)

 Cappellini(it)

 Assise  
1993 Allume gaz electrique Firebird  Guido Venturini Alessi 1993 Allume gaz electrique Firebird

 Guido Venturini(it)

 Alessi(it)

 Art ménager  
2002 Tabouret empilable Sit  Ross Mc Bride Duende 2002 Tabouret empilable Sit

 Ross Mc Bride(us)

 Duende(jp)

 Assise  

«Le design ne signifie pas donner une forme à un produit plus ou moins stupide, pour une industrie plus ou moins sophistiquée. Il est une façon de concevoir la vie, la politique, l'érotisme, la nourriture et même le design...» Ettore Sottsass

Orange