Tribu-Design - Mobilier, Luminaires Et Design Industriel > Au Hasard...

1918 Lampe de table Schroeder  Gerrit Thomas Rietveld 1918 Lampe de table Schroeder

 Gerrit Thomas Rietveld(nl)

 Luminaire  
1922 Table d'appoint   Gerrit Thomas Rietveld 1922 Table d'appoint

 Gerrit Thomas Rietveld(nl)

 Table  
1925 Lampe de table   Jean Puiforcat 1925 Lampe de table

 Jean Puiforcat(fr)

 Luminaire  
1925 Lampadaire Cobra  Edgar Brandt Daum 1925 Lampadaire Cobra

 Edgar Brandt(fr)

 Daum(fr)

 Luminaire  
1938 Fer à repasser Steam-o-matic  Brooks Stevens Edmilton Company 1938 Fer à repasser Steam-o-matic

 Brooks Stevens(us)

 Edmilton Company(us)

 Art ménager  
1950 Chaise longue Flag Halyard GE225 Hans Wegner 1950 Chaise longue Flag Halyard GE225

 Hans Wegner(dk)

 Assise  
1950 Plat Vallauris  Roger Capron 1950 Plat Vallauris

 Roger Capron(fr)

 Art de la table  
circa 1950 Table basse    Travail français circa 1950 Table basse

  Travail français(fr)

 Table  
1963 Fauteuil Locus Solus  Gae Aulenti Poltronova 1963 Fauteuil Locus Solus

 Gae Aulenti(it)

 Poltronova(it)

 Assise  
1964 Suspension Falkland  Bruno Munari Danese 1964 Suspension Falkland

 Bruno Munari(it)

 Danese(it)

 Luminaire  
1967 Lampe de table KD29 4029 Joe Colombo Kartell 1967 Lampe de table KD29 4029

 Joe Colombo(it)

 Kartell(it)

 Luminaire  
1971 Chauffeuse Limande   Kwok Hoi Chan Steiner 1971 Chauffeuse Limande

  Kwok Hoi Chan(fr)

 Steiner(fr)

 Assise  
1977 Lampe de sol   Yonel Lebovici 1977 Lampe de sol

 Yonel Lebovici(fr)

 Luminaire  
1979 Chaise empilable Boston  Pierre Paulin 1979 Chaise empilable Boston

 Pierre Paulin(fr)

 Assise  
1989 Rocking Chair Rolling Volume  Ron Arad One Off 1989 Rocking Chair Rolling Volume

 Ron Arad(gb)

 One Off(gb)

 Assise  
2003 Lampe de table Spun T1  Sebastian Wrong Flos 2003 Lampe de table Spun T1

 Sebastian Wrong(gb)

 Flos(it)

 Luminaire  
2004 Carafe Eau de Paris  Pierre Charpin 2004 Carafe Eau de Paris

 Pierre Charpin(fr)

 Art de la table  

«Le design ne signifie pas donner une forme à un produit plus ou moins stupide, pour une industrie plus ou moins sophistiquée. Il est une façon de concevoir la vie, la politique, l'érotisme, la nourriture et même le design...» Ettore Sottsass

Orange