Tribu-Design - Mobilier, Luminaires Et Design Industriel > Au Hasard...

1915 Table basse Bilboquet  Eileen Gray 1915 Table basse Bilboquet

 Eileen Gray(gb)

 Table  
1920 Table d'appoint   Clément Rousseau 1920 Table d'appoint

 Clément Rousseau(fr)

 Table  
1922 Lampe de table  LP180 Pierre Chareau 1922 Lampe de table LP180

 Pierre Chareau(fr)

 Luminaire  
1926 Chaise Typenarmlehnstuhl Staatlite  Dieckmann Erich 1926 Chaise Typenarmlehnstuhl Staatlite

 Dieckmann Erich(de)

 Assise  
circa 1930 Dinanderie   Jean Dunand circa 1930 Dinanderie

 Jean Dunand(fr)

 Art de la table  
1934 Radio   Fada 1934 Radio

 Fada(us)

 Audio, video  
1950 Guitare Broadcaster, Telecaster  Clarence Leonidas Fender Fender 1950 Guitare Broadcaster, Telecaster

 Clarence Leonidas Fender(us)

 Fender(us)

 Audio, video  
1952 Lampadaire Cerf-volant  Pierre Guariche Disderot 1952 Lampadaire Cerf-volant

 Pierre Guariche(fr)

 Disderot(fr)

 Luminaire  
1959 Téléviseur Predicta  Telstar Philco 1959 Téléviseur Predicta

 Telstar

 Philco(us)

 Audio, video  
1963 Chaise Little Tulip F163 Pierre Paulin Artifort 1963 Chaise Little Tulip F163

 Pierre Paulin(fr)

 Artifort(nl)

 Assise  
1965 Lampe de bureau Lygetem  Michael Lax Lightolier 1965 Lampe de bureau Lygetem

 Michael Lax(us)

 Lightolier(us)

 Luminaire  
1977 Lampe de table Atollo  Vico Magistretti O Luce 1977 Lampe de table Atollo

 Vico Magistretti(it)

 O Luce(it)

 Luminaire  
1978 Fauteuil Korium MK1 Tito Agneli Matteograssi 1978 Fauteuil Korium MK1

 Tito Agneli(it)

 Matteograssi(it)

 Assise  
1984 Lampe de table Washington  Jean-Michel Wilmotte 1984 Lampe de table Washington

 Jean-Michel Wilmotte(fr)

 Luminaire  
1988 Table Black Hole  Marc Newson Idee 1988 Table Black Hole

 Marc Newson(au)

 Idee(jp)

 Table  
1991 Boîte Kosmas  Martin Szekely 1991 Boîte Kosmas

 Martin Szekely(fr)

 Accessoires  
1996 Chaise de bureau Juli  Werner Aisslinger Cappellini 1996 Chaise de bureau Juli

 Werner Aisslinger(de)

 Cappellini(it)

 Assise  

«Le design ne signifie pas donner une forme à un produit plus ou moins stupide, pour une industrie plus ou moins sophistiquée. Il est une façon de concevoir la vie, la politique, l'érotisme, la nourriture et même le design...» Ettore Sottsass

Orange