Tribu-Design - Mobilier, Luminaires Et Design Industriel > Au Hasard...

1901 Fauteuil   Bruno Paul 1901 Fauteuil

 Bruno Paul(de)

 Assise  
1925 Lampadaire Cobra  Edgar Brandt Daum 1925 Lampadaire Cobra

 Edgar Brandt(fr)

 Daum(fr)

 Luminaire  
circa 1940 Applique   Gilbert Poillerat circa 1940 Applique

 Gilbert Poillerat(fr)

 Luminaire  
1941 Table de salle à manger   Jens Risom Knoll 1941 Table de salle à manger

 Jens Risom(dk)

 Knoll(us)

 Table  
1960 Lampe de bureau   Fase 1960 Lampe de bureau

 Fase(es)

 Luminaire  
1961 Fauteuil Kashiwado  Isamu Kenmochi 1961 Fauteuil Kashiwado

 Isamu Kenmochi(jp)

 Assise  
1967 Lampe de sol Gherpe   Superstudio Poltronova 1967 Lampe de sol Gherpe

  Superstudio(it)

 Poltronova(it)

 Luminaire  
1969 Lampe de table Wire  Verner Panton Luber 1969 Lampe de table Wire

 Verner Panton(dk)

 Luber(ch)

 Luminaire  
1972 Lampe de table Uovo  Ben Swildens Fontana Arte 1972 Lampe de table Uovo

 Ben Swildens

 Fontana Arte(it)

 Luminaire  
1975 Lampe de sol Kasuki 2  Kazuhide Takahama Sirrah 1975 Lampe de sol Kasuki 2

 Kazuhide Takahama(jp)

 Sirrah(it)

 Luminaire  
1983 Téléphone cellulaire Dynatac 8000X Martin Cooper Motorola Inc 1983 Téléphone cellulaire Dynatac 8000X

 Martin Cooper(us)

 Motorola Inc(us)

 Téléphone  
1986 Table d'appoint Sirfo  Ricardo Dalisi Zanotta 1986 Table d'appoint Sirfo

 Ricardo Dalisi(it)

 Zanotta(it)

 Table  
1987 Chaise Kitchen  Tom Dixon Space 1987 Chaise Kitchen

 Tom Dixon(gb)

 Space(gb)

 Assise  
1988 Suspension Taraxacum  Achille Castiglioni Flos 1988 Suspension Taraxacum

 Achille Castiglioni(it)

 Flos(it)

 Luminaire  
1997 Lampe de sol Jack  Tom Dixon Eurolounge 1997 Lampe de sol Jack

 Tom Dixon(gb)

 Eurolounge(gb)

 Luminaire  
2002 Os pour chien DxG BxNE  Karim Rashid For the dogs 2002 Os pour chien DxG BxNE

 Karim Rashid(eg)

 For the dogs(ca)

 Accessoires  
2002 Presse citron Squeezer  Pascal Bauer Lexon 2002 Presse citron Squeezer

 Pascal Bauer(fr)

 Lexon(fr)

 Art de la table  

«Le design ne signifie pas donner une forme à un produit plus ou moins stupide, pour une industrie plus ou moins sophistiquée. Il est une façon de concevoir la vie, la politique, l'érotisme, la nourriture et même le design...» Ettore Sottsass

Orange