Tribu-Design - Mobilier, Luminaires Et Design Industriel > Au Hasard...

1910 Lampe de table   Emile Galle 1910 Lampe de table

 Emile Galle(fr)

 Luminaire  
1913 Appareil photo Leica I  Oskar Barnack Leica 1913 Appareil photo Leica I

 Oskar Barnack(de)

 Leica(de)

 Appareil photo  
circa 1925 Suspension   Albert Cheuret circa 1925 Suspension

 Albert Cheuret(fr)

 Luminaire  
circa 1925 Tabouret   Jules Leleu circa 1925 Tabouret

 Jules Leleu(fr)

 Assise  
circa 1930 Table basse   Jules Leleu circa 1930 Table basse

 Jules Leleu(fr)

 Table  
1937 Console   Andre Hermant 1937 Console

 Andre Hermant(fr)

 Table  
1938 Appareil photo de poche Minox Riga  Walter Zapp Minox 1938 Appareil photo de poche Minox Riga

 Walter Zapp(de)

 Minox(de)

 Appareil photo  
1939 Lampe de bureau Executive 114 Walter Dorwin Teague Polaroid 1939 Lampe de bureau Executive 114

 Walter Dorwin Teague(us)

 Polaroid(us)

 Luminaire  
1952 Lampadaire Cerf-volant  Pierre Guariche Disderot 1952 Lampadaire Cerf-volant

 Pierre Guariche(fr)

 Disderot(fr)

 Luminaire  
1961 Chaise Conoïd  George Nakashima 1961 Chaise Conoïd

 George Nakashima(us)

 Assise  
1962 Cuillère à mayonnaise Sleek  Achille Castiglioni Alessi 1962 Cuillère à mayonnaise Sleek

 Achille Castiglioni(it)

 Alessi(it)

 Art de la table  
1963 Projecteur de diapositive Carousel S  Hans Gugelot Kodak 1963 Projecteur de diapositive Carousel S

 Hans Gugelot(nl)

 Kodak(us)

 Appareil photo  
1965 Lampe de bureau Lygetem  Michael Lax Lightolier 1965 Lampe de bureau Lygetem

 Michael Lax(us)

 Lightolier(us)

 Luminaire  
circa 1970 Lampe de table Ganymède  Max Sauze Ekilux circa 1970 Lampe de table Ganymède

 Max Sauze(fr)

 Ekilux(fr)

 Luminaire  
1978 Chaise Redesigned chair for the modern movement  Alessandro Mendini 1978 Chaise Redesigned chair for the modern movement

 Alessandro Mendini(it)

 Assise  
2000 Ventilateur Tykho Fan  Marc Berthier Lexon 2000 Ventilateur Tykho Fan

 Marc Berthier(fr)

 Lexon(fr)

 Art ménager  

«Le design ne signifie pas donner une forme à un produit plus ou moins stupide, pour une industrie plus ou moins sophistiquée. Il est une façon de concevoir la vie, la politique, l'érotisme, la nourriture et même le design...» Ettore Sottsass

Orange