Tribu-Design - Mobilier, Luminaires Et Design Industriel > Au Hasard...

1897 Couteau de poche Swiss Army Knife Champion  Karl Elsener Victorinox 1897 Couteau de poche Swiss Army Knife Champion

 Karl Elsener(ch)

 Victorinox(ch)

 Accessoires  
1925 Bureau  MB212 Pierre Chareau 1925 Bureau MB212

 Pierre Chareau(fr)

 Bureau  
1928 Lampe de bureau Kandem  Marianne Brandt 1928 Lampe de bureau Kandem

 Marianne Brandt(de)

 Luminaire  
1933 Taille crayon   Raymond Loewy 1933 Taille crayon

 Raymond Loewy(us)

 Accessoires  
1943 Distributeur de boisson   Raymond Loewy Coca Cola 1943 Distributeur de boisson

 Raymond Loewy(us)

 Coca Cola(us)

 Le bar  
1944 Lampe de table   Isamu Noguchi 1944 Lampe de table

 Isamu Noguchi(jp)

 Luminaire  
1950 Lampe de bureau   Mazda 1950 Lampe de bureau

 Mazda(fr)

 Luminaire  
1950 Tabouret empilable   Florence Knoll Knoll 1950 Tabouret empilable

 Florence Knoll(us)

 Knoll(us)

 Assise  
1953 Lampadaire Perfo Lux  Mathieu Mategot 1953 Lampadaire Perfo Lux

 Mathieu Mategot(fr)

 Luminaire  
1954 Cocotte minute Super Cocotte  Seb 1954 Cocotte minute Super Cocotte

 Seb(fr)

 Art ménager  
1956 Rocking Chair PS16  Franco Albini Poggi 1956 Rocking Chair PS16

 Franco Albini(it)

 Poggi(it)

 Assise  
1959 Chaise Orange slice F437 Pierre Paulin Artifort 1959 Chaise Orange slice F437

 Pierre Paulin(fr)

 Artifort(nl)

 Assise  
1975 Fauteuil Executive  Otto Zapf Knoll 1975 Fauteuil Executive

 Otto Zapf(de)

 Knoll(us)

 Assise  
1977 Lampe de table Atollo  Vico Magistretti O Luce 1977 Lampe de table Atollo

 Vico Magistretti(it)

 O Luce(it)

 Luminaire  
1987 Chaise longue Wink  Toshiyuki Kita Cassina 1987 Chaise longue Wink

 Toshiyuki Kita(jp)

 Cassina(it)

 Assise  
1997 Chaise Fantastic Plastic Elastic 8009 FPE Ron Arad Kartell 1997 Chaise Fantastic Plastic Elastic 8009 FPE

 Ron Arad(gb)

 Kartell(it)

 Assise  
1998 Fauteuil Alessandra  Javier Mariscal Moroso 1998 Fauteuil Alessandra

 Javier Mariscal(es)

 Moroso(it)

 Assise  

«Le design ne signifie pas donner une forme à un produit plus ou moins stupide, pour une industrie plus ou moins sophistiquée. Il est une façon de concevoir la vie, la politique, l'érotisme, la nourriture et même le design...» Ettore Sottsass

Orange