Tribu-Design - Mobilier, Luminaires Et Design Industriel > Au Hasard...

1928 Bibliothèque skyscraper  Paul Theodore Frankl 1928 Bibliothèque skyscraper

 Paul Theodore Frankl(us)

 Rangement, étagère  
circa 1930 Lampe de table   Boris Lacroix circa 1930 Lampe de table

 Boris Lacroix(fr)

 Luminaire  
1945 Service à café Bombe  Carlo Alessi Alessi 1945 Service à café Bombe

 Carlo Alessi(it)

 Alessi(it)

 Art de la table  
1954 Radiateur électrique Airotherm  Arnold Schürer AEG 1954 Radiateur électrique Airotherm

 Arnold Schürer(de)

 AEG(de)

 Art ménager  
1955 Chaise empilable Serie 7 3107 Arne Jacobsen Fritz Hansen 1955 Chaise empilable Serie 7 3107

 Arne Jacobsen(dk)

 Fritz Hansen(dk)

 Assise  
1963 Fauteuil Locus Solus  Gae Aulenti Poltronova 1963 Fauteuil Locus Solus

 Gae Aulenti(it)

 Poltronova(it)

 Assise  
1965 Chaise de bureau Executive 12E1 Charles Pollock Knoll 1965 Chaise de bureau Executive 12E1

 Charles Pollock(us)

 Knoll(us)

 Assise  
1967 Chaise longue Tong N577 Pierre Paulin Artifort 1967 Chaise longue Tong N577

 Pierre Paulin(fr)

 Artifort(nl)

 Assise  
1971 Lampe de table   Peter Klasen 1971 Lampe de table

 Peter Klasen(de)

 Luminaire  
1978 Chaise Redesigned chair for the modern movement  Alessandro Mendini 1978 Chaise Redesigned chair for the modern movement

 Alessandro Mendini(it)

 Assise  
1979 Tabouret agenouilloir Balans  Peter Opsvik Stokke 1979 Tabouret agenouilloir Balans

 Peter Opsvik(no)

 Stokke(no)

 Assise  
1986 Tabouret empilable Colucci  Philippe Starck Driade 1986 Tabouret empilable Colucci

 Philippe Starck(fr)

 Driade(it)

 Assise  
1993 Brosse à WC Merdolino  Stefano Giovannoni Alessi 1993 Brosse à WC Merdolino

 Stefano Giovannoni(it)

 Alessi(it)

 Accessoires  
1997 Chaise Capriccio di Ugo  Matali Crasset Modular 1997 Chaise Capriccio di Ugo

 Matali Crasset(fr)

 Modular(it)

 Assise  
2002 Presse citron Squeezer  Pascal Bauer Lexon 2002 Presse citron Squeezer

 Pascal Bauer(fr)

 Lexon(fr)

 Art de la table  

«Le design ne signifie pas donner une forme à un produit plus ou moins stupide, pour une industrie plus ou moins sophistiquée. Il est une façon de concevoir la vie, la politique, l'érotisme, la nourriture et même le design...» Ettore Sottsass

Orange